FAQ

Vos questions

Les délais de livraisons dépendent du produit que vous souhaitez commander. Pour connaître les délais de livraison exacts merci de bien vouloir vous rapprocher du service client. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Pour plus d’informations sur l’avancement de votre commande, merci de bien vouloir vous rapprocher du service client. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace personnel, contactez la centrale en cliquant juste ici.

La facture de votre produit vous est envoyée par mail après votre achat.

Contactez la centrale. Pensez à spécifier le numéro de votre commande.

Pour connaître tous les détails de garantie de votre produit consultez votre facture.

Pour connaître les dates de nos différentes promotions en cours consulter notre catalogue en cliquant juste ici. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour ne rater aucune offre et bénéficier de remises exclusives ! 

Vous pouvez télécharger la fiche technique de certains de nos produits en cliquant sur « fiche technique » juste en dessous du descriptif produit.

Vous pouvez régler vos achats par Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard et Paypal.

Vous souhaitez contacter le service client Mon matelas français, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste iciAfin de mieux répondre et traiter votre demande, pensez à préciser votre localisation (ville + code postal) et/ou votre numéro de commande si vous en possédez un. 

Vos questions

Les délais de livraisons dépendent du produit que vous souhaitez commander. Pour connaître les délais de livraison exacts merci de bien vouloir vous rapprocher du service client. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Pour plus d’informations sur l’avancement de votre commande, merci de bien vouloir vous rapprocher du service client. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace personnel, contactez la centrale en cliquant juste ici.

La facture de votre produit vous est envoyée par mail après votre achat.

Contactez la centrale. Pensez à spécifier le numéro de votre commande.

Pour connaître tous les détails de garantie de votre produit consultez votre facture.

Pour connaître les dates de nos différentes promotions en cours consulter notre catalogue en cliquant juste ici. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour ne rater aucune offre et bénéficier de remises exclusives ! 

Vous pouvez télécharger la fiche technique de certains de nos produits en cliquant sur « fiche technique » juste en dessous du descriptif produit.

Vous pouvez régler vos achats par Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard et Paypal.

Vous souhaitez contacter le service client Mon matelas français, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste iciAfin de mieux répondre et traiter votre demande, pensez à préciser votre localisation (ville + code postal) et/ou votre numéro de commande si vous en possédez un. 

FAQ