Retours & SAV

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation. Le droit de rétractation s’applique uniquement aux produits achetés en ligne sur le site internet www.monmatelasfrancais.fr.

Toute demande de retour, d’échange, d’annulation ou de remboursement doit être formulée par mail à sav@monmatelasfrancais.fr .

A réception de la rétractation, l’acheteur sera contacté.

La commande a déjà été livrée au client :

Le retour ne donne lieu à aucune pénalité, ni à justifier le motif, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge exclusive du Client. La société MMF (MON MATELAS FRANÇAIS) peut aider le client à organiser le retour des marchandises moyennant une participation forfaitaire de 90 euros, auquel il faut ajouter 10 euros supplémentaires par colis, au-delà de 3 colis.

 

Les produits doivent être retournés en parfait état, accompagnés de tous leurs accessoires, étiquettes et documentations. Ils doivent être soigneusement remballés et scellés dans leur emballage d’origine.

 

A réception des produits retournés, la société MMF procèdera à la vérification de leur bonne conformité. Les produits incomplets, endommagés, salis ou mal emballés feront l’objet d’une dépréciation sur les sommes à rembourser.

 

En cas d’anomalie sur le produit, si le produit peut être reconditionné, la dépréciation sera de 50% du prix de vente. Si le produit ne peut pas être reconditionné et doit être recyclé, la dépréciation sera de 100% du prix de vente.

 

Tout remboursement interviendra un délai de 14 jours maximum, à compter de la réception des produits retournés chez notre logisticien.

La commande a déjà été expédiée :

Si la demande de rétraction nous parvient alors que la commande a été expédiée sans être encore livrée, des frais de retour sont à la charge exclusive du Client, à hauteur de 90 euros, auxquels il faut ajouter 10 euros supplémentaires par colis, au-delà de 3 colis.

La commande est mise en retour pour cause d’absence :

Si la commande est mise en retour suite à l’absence du Client lors de la livraison, les frais de retour sont à la charge exclusive du Client, à hauteur de 90 euros, auxquels il faut ajouter 10 euros supplémentaires par colis, au-delà de 3 colis.